Alors qu’il pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison, l’attaquant argentin Carlos Tévez pourrait être sollicité par l’un de ses anciens clubs. Explications.
Après un début de saison tonitruant, West Ham marque le pas et reste sur une terrible série de huit matches sans victoire (3 nuls, 5 défaites). Une mauvaise passe qui devrait coûter sa tête à Sam Allardyce, dont les jours sur le banc des Hammers sont comptés, selon le Daily Mail. Le club londonien se prépare à rompre son contrat le 25 mai prochain, au lendemain du dernier match de la saison face à Newcastle.
West Ham veut rapatrier Tévez en Angleterre
Même si les Hammers devaient terminer la saison en boulet de canon, le sort de « Big Sam » est scellé. West Ham veut entamer un nouveau cycle et prépare déjà son prochain mercato. Outre l’entraîneur, le conseil d’administration planche sur le dossier de l’attaquant et espère convaincre l’un de ses anciens protégés de rallier l’Angleterre : Carlos Tévez.
Tévez veut finir sa carrière en Argentine
La direction du club londonien voit en Tévez une signature clinquante qui pourrait lui permettre d’attirer une nouvelle base de supporters avant de quitter le Boleyn Ground pour rejoindre l’Olympic Stadium en 2016. Mais l’affaire s’annonce compliquée à bien des égards pour West Ham. La Juventus ne veut pas s’en séparer, le PSG est aussi sur le coup et cerise sur le gâteau, Tévez répète à l’envi qu’il veut rentrer en Argentine pour finir sa carrière à Boca Juniors, le club de ses débuts.