Courtisé par le Real Madrid et les deux clubs de Manchester, Paul Pogba pourrait voir son prix augmenter si le PSG passe à l’action.
« Pogba est fort mais il doit encore franchir un palier. Si on regarde les meilleurs milieux de terrain, il en fait partie. Il a de la qualité, de l’élégance, de la personnalité. Mais il doit être plus régulier, meilleur dans les grands matchs. J’avais essayé de le faire venir au PSG mais la Juventus avait été plus rapide que moi. Maintenant, il est très cher... ». Il y a quelques temps, Leonardo assurait que le PSG s’était bien placé dans la course pour Paul Pogba il y a quelques années. Toujours dans le coup, le club de la Capitale devrait patienter…
PAS DE DÉPART CET ÉTÉ
Selon les informations de Tuttosport, la prolongation de contrat de l’international français serait plus que jamais à l’étude. Alors qu’il pourrait être lié avec le club turinois jusqu’en 2018, l’international français reste dans le viseur du PSG. Mais d’après Tuttosport, les discussions pour un transfert attendront au moins un an.
PLUS CHER POUR LE PSG ?
Le média italien poursuit en évoquant le prix du joueur. En théorie, Paul Pogba serait évalué à 70 millions d’euros. Mais la Juventus n’hésitera pas à faire monter les enchères et à notamment réclamer 10 millions d’euros en plus si le PSG passe aux choses sérieuses. Mais il faudra attendre au minimum un an pour assister à d’éventuelles enchères…