La Juventus serait très intéressée par Ezequiel Lavezzi, afin de rebooster sa cote après un départ inattendu d'Antonio Conte et l’arrivée du très impopulaire Massimiliano Allegri.
C’est la crise du côté de la Juventus Turin. Depuis le départ inattendu d’Antonio Conte, les supporters bianconeri sont déchainés. Surtout parce que pour remplacer l’idole du peuple turinois, les dirigeants ont choisi Massimiliano Allegri, ancien entraineur du Milan AC. Ce coup est considéré comme une trahison par les fans de la Vieille Dame, qui depuis plusieurs jours se relayent sur les réseaux sociaux et devant le siège social du club, afin de faire connaître leur mécontentement.
LAVEZZI POUR REGAGNER LE CŒUR DES SUPPORTERS
Pour calmer la colère des supporters, les dirigeants comptent bien frapper un gros coup sur le mercato estival. Après les avoir rassurés sur la présence d’Arturo Vidal et Paul Pogba la saison prochaine, ils seraient en passe de leur offrir un nouveau chouchou. Selon Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, c’est Ezequiel Lavezzi qui pourrait être recruté afin de regagner le cœur des fans. L’ancien du Napoli pourrait faire son retour en Serie A, après l’avoir quittée en 2012 pour signer avec le Paris Saint-Germain.
L’ITALIE N’OUBLIE PAS EL POCHO
Selon la presse italienne, Ezequiel Lavezzi aimerait retrouver l’Italie et pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. On parle beaucoup d’un possible arrivée d’Angel DI Maria, en provenance du Real Madrid, ce qui pourrait pousser l’international argentin à aller voir ailleurs. De l’autre côté des Alpes son profil est très apprécié, puisque outre la Juventus, le Milan AC et l’Inter Milan sont aussi très intéressés par El Pocho.