Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Pourquoi Drogba pourrait faire les affaires du Barça…

Didier Drogba, Galatasaray

Didier Drogba serait de plus en plus proche de la Juventus Turin, une arrivée qui pourrait faire les affaires du FC Barcelone dans le dossier Fernando Llorente...

Didier Drogba, en fin de contrat à Galatasaray, va quitter la Turquie. Annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs, l’attaquant ivoirien serait annoncé proche d’un transfert vers la Juventus Turin, club qui lui avait déjà fait les yeux doux en 2012, lors de son départ de Chelsea. L’arrivée de l’ancien marseillais du côté de Turin, pourrait créer quelques vagues, selon la presse espagnole.

LLORENTE POUSSÉ VERS LA SORTIE ?

C’est Sport.es qui a soulevé la question. Le possible arrivé de Didier Drogba au Juventus Stadium pourrait faire les affaires du FC Barcelone. La presse espagnole fait part de l’intérêt du club catalan pour Fernando Llorente, arrivé en fin de contrat en Italie l'été dernier, en provenance de l’Athletic Bilbao. Une arrivée de Drogba pourrait permettre aux Blaugrana d’atteindre le géant de Pampelune, qui se trouverait ainsi poussé vers la touche?

POUR CONTE C’EST NON

Pourtant Antonio Conte a récemment exclu tout départ de son attaquant dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. « Fernando a été important. Il va rester avec nous pendant une longue période » a expliqué le coach de la Juventus Turin. « Nous avons changé notre jeu pour nous adapter à ses caractéristiques. Tevez a aussi tiré un avantage de cela ». Fernando Llorente sera-t-il tenté par un retour en terre ibérique ? Il faudra sûrement une offre folle pour que les champions d’Italie laissent partir leur tour de contrôle.

Articles liés