Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Juventus : « Pogba n’a pas l’intention de partir »

Paul Pogba

Le directeur sportif de la Juventus Turin Giuseppe Marotta s’est exprimé sur le cas Paul Pogba qui devrait prolonger prochainement le contrat qui le lie à la Vieille Dame.

Interrogé par la Gazzetta dello Sport début octobre, le président de la Juventus Turin Andrea Agnelli avait surpris son monde en assurant qu’en cas d’offre indécente, il ne serait pas en mesure de retenir Paul Pogba. « Paul Pogba ? Si une grosse offre arrivait, je pense qu’en ce moment la Juventus n’aurait pas les moyens de retenir un tel joueur. »

« SI UNE OFFRE INDÉCENTE ARRIVE… »

Même son de cloche du côté du défenseur turinois Giorgio Chiellini : « Agnelli a dit quelque chose que tout le monde sait. Celui qui ne veut pas l’entendre croit au Père Noël, et c’est son problème. Il a déjà démontré cet été qu’il ne le vendrait pas facilement. Pogba est le plus grand talent international à ce poste. Si une offre indécente arrive… Regardez Bale. Cependant Paul est bien avec nous et renouvellera certainement bientôt son contrat. Mais le marché n’est jamais joué d’avance. Tout peut arriver à n’importe qui. A certains chiffres indécents, tout joueur peut partir. Vous ne pouvez jamais promettre de ne pas partir. Tout le monde a un prix, mais ce n’est pas un problème. Nous n’avons pas besoin d’en faire une polémique. »

« POGBA EST HEUREUX À LA JUVENTUS »

Si l’inquiétude est légitime dans le camp turinois, le directeur sportif de la Vieille Dame Giuseppe Marotta l’a dissipé sans tarder en assurant que le milieu international français allait bientôt prolonger. « Pogba est heureux à la Juventus et n'a aucune intention de partir... Nous allons nous rencontrer bientôt avec l'agent du Français (Mino Raiola) pour prolonger notre accord et, dans le même temps, le revaloriser pour le récompenser des progrès qu'il a faits. »

Articles liés