Fredy Guarin devrait vraisemblablement quitter l’Inter Milan cet été. Après Manchester United ou l’AS Monaco, c’est un autre cador européen qui pourrait rentrer dans la danse pour le milieu colombien.
Le nom de Fredy Guarin anime le mercato depuis quelques semaines. Le Colombien, qui espère quitter l’Inter Milan lors de ce mercato estival, a été tout d’abord très proche d’un départ vers l’AS Monaco, avant d’être inséré dans les négociations avec Manchester United qui aurait pu l'exiger en échange de Javier Hernandez. Cette fois, c’est une autre destination qui est annoncée pour l’ancien de l’ASSE.
LA JUVE N’ABANDONNE PAS LA PISTE GUARIN
Selon Tuttosport, la Juventus Turin n’aurait pas abandonné la piste menant à Fredy Guarin. Les Bianconeri étaient passés très près d’un transfert cet hiver, avant que les supporters de l'InterMilan ne fassent capoter les négociations. Le directeur sportif Beppe Marotta n’aurait pas perdu espoir et garderait toujours un œil sur le milieu polyvalent, évalué à près de 12M€.
SEULEMENT SI VIDAL PART
Mais à en croire les informations de la presse italienne, ce transfert ne se fera que en cas de départ d’Arturo Vidal. Selon les dernières rumeurs, le Chilien devrait rester à la Juventus, qui n’a aucune idée de vendre l’un de ses meilleurs éléments. Mais face à la crise économique qui sévit toujours de l’autre côté des Alpes, sait-on jamais... La vente de l’ancien du Bayer Leverkusen pourrait apporter une grosse somme d’argent aux champions d’Italie, qui pourraient ainsi le remplacer à moindre coût avec Fredy Guarin, tout en renforçant également d’autres secteur de l’effectif.