Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Le successeur de Buffon en ligne de mire ?

Gianluigi Buffon, Juventus

À 35 ans, Gianluigi Buffon pourrait très bientôt décider de mettre un terme à sa carrière. Le Juventus veille.

Il faudra bien qu’un jour Gianluigi Buffon raccroche ses gants. À 35 ans, l’éternel gardien de la Juventus de Turin voit la retraite se profiler à l’horizon. Le club turinois serait d’ailleurs sur les traces de son successeur au cas où le portier transalpin décidait de mettre un terme à sa carrière. Mais que la Juventus se rassure, un certain italien du nom de Dino Zoff a bien joué son dernier match à l’âge de 41 ans…

KRUL VISÉ ?

La Juventus de Turin suivrait notamment les prestations de Tim Krul (25 ans), le gardien de but de Newcastle. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Magpies, l’international néerlandais figurerait sur les tablettes de la Vieille Dame comme le rapporte TuttoMercatoWeb.

SOLLICITÉ EN ALLEMAGNE ?

Le gardien néerlandais est aussi suivi par une autre formation. La presse allemande a aussi évoqué un intérêt du Borussia Mönchengladbach en Bundesliga pour le portier de Newcastle. Le nom de Joe Hart en provenance de Manchester City a également été évoqué du côté de la Série A et de la Juve selon la presse britannique.

Articles liés