Roberto Carlos, ancien joueur du Real Madrid et de l’Inter, s’est exprimé au sujet de l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus.
L’Italie réussit plutôt bien à Cristiano Ronaldo. L’attaquant, qui a quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus cet été, semble s’être habitué à la vie turinoise et il le montre sur le terrain, puisqu’il a marqué huit buts et délivré six passes décisives en quatorze rencontres toutes compétitions confondues. Avec lui, La Vieille Dame affiche une volonté claire : remporter cette Ligue des Champions qui lui échappe depuis 1996.
« Cristiano Ronaldo ? Personne ne gagne la Ligue des Champions tout seul »
Pour Roberto Carlos, l’arrivée de Cristiano Ronaldo n’est pourtant pas forcément synonyme de victoire en Ligue des Champions pour la Juventus. « Cristiano Ronaldo est une icône et avec son arrivée la Juventus s’est indéniablement renforcée, mais personne ne gagne la Ligue des Champions tout seul » a expliqué l’ancien du Real Madrid, d’après MARCA. « L’autre jour, nous avons pu voir comment il a perdu face à Manchester United. Cela montre que dans le football moderne ce n’est pas toujours la meilleure équipe qui gagne ».