Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : « J’espère que nous réaliserons de grandes choses avec Pogba »

Paul Pogba, Juventus Turin

Alors que de nombreux joueurs de la Juventus sont fortement convoités, Beppe Marotta, le directeur sportif du club, a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de vendre.

Vainqueur du Golden Boy 2013 qui récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe, Paul Pogba s’est attiré les éloges de son directeur sportif. « Je suis fier que Pogba fasse partie de la Juventus. C’est un mariage que nous avons choisi. Vous ne pouvez pas dire que c’est un espoir, c’est un vrai champion, s’est enthousiasmé Beppe Marotta lors de la cérémonie de remise du trophée. Une de ses meilleurs qualités, c’est le courage malgré son âge. Je tiens également à souligner son intelligence et son ingéniosité. Il remportera surement le Ballon d’Or à l’avenir. J’espère qu'avec lui nous réaliserons de grandes choses. »

« IL N’Y A PAS FORCÉMENT BESOIN DE CHANGEMENT »

« La qualification pour les 1/8es de finale donnerait une tranquillité économique au club, mais il n’est pas dit que cela signifie forcément un renfort en janvier, a ajouté Beppe Marotta, le directeur sportif du club, au micro de la chaîne de télévision italienne Sky Sport 24. Nous verrons... Ce groupe obtient des résultats excellents sur le plan statistique et au niveau du rendement, alors il n’y a pas forcément besoin de changement. Même si, en repensant à l’année passée, c’est à cette période de la saison que nous avions jeté les bases du transfert de Llorente et d’autres opérations importantes. »

« NOUS N’AVONS PAS L’INTENTION DE CÉDER NOS ÉLÉMENTS »

« Nous n’avons pas l’intention de céder nos éléments. Évidemment, ceux qui restent doivent avoir envie de le faire et envie de donner toujours le maximum, a-t-il ajouté. Nous ne retenons pas les joueurs de force, contre leur gré, mais, jusqu’ici, personne n’est venu demandé à partir. » 

Articles liés