Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Cristiano Ronaldo s’active pour le recrutement XXL d’Allegri…

Cristiano Ronaldo l’a assuré, il sera à la Juventus la saison prochaine. Et pour le prochain exercice, le Portugais verrait grand pour La Vieille Dame.

Avec Cristiano Ronaldo, la Juventus rêvait d’enfin soulever la Ligue des Champions. Malheureusement, le parcours européen s’est stoppé face à l’Ajax Amsterdam en quart de finale. Pour La Vieille Dame, il faudra donc se relever la saison prochaine et viser à nouveau un sacre européen. Pour cela, Massimiliano Allegri pourra compter sur Cristiano Ronaldo, qui a fait mentir les critiques au sujet de son avenir. Et à ses côtés, le quintuple Ballon d’Or voudrait avoir des joueurs talentueux.

Cristiano Ronaldo fait ses courses

Aidant déjà la Juventus sur le terrain, Cristiano Ronaldo voudrait désormais influencer le recrutement de la Vieille Dame. Ainsi, à en croire les dernières informations de la presse transalpine, le Portugais aurait transmis une liste de noms à sa direction où l’on retrouverait Raphaël Varane, Isco, Kostas Manolas, Tanguy Ndombele, Federico Chiesa et Joao Felix. Des noms qui s’ajoutent à celui de Marcelo, réclamé depuis plusieurs mois par Cristiano Ronaldo. Reste maintenant à savoir si les dirigeants turinois écouteront les conseils du Portugais. 

Articles liés