Mercato - Juventus : Camoranesi conseillerait un joueur argentin
La rédaction

Si la Juventus n’arrive pas à recruter ses principales cibles, le club italien pourrait se tourner vers le championnat argentin où un jeune milieu serait susceptible de convenir aux attentes du club.

La Juventus aimerait recruter en priorité un latéral gauche. Et dans cette optique, le club turinois vise le Serbe de ManchesterCity, Aleksandar Kolarov qui semblait sur le départ en échange d’une offre aux environs de 7M€. Mais dernièrement, ManchesterCity aurait fait part de son souhait de conserver le défenseur serbe. Le club turinois espère également se renforcer au milieu de terrain et pourrait recruter en Amérique du Sud, selon le Corriere dello Sport.

Camoranesi l’a conseillé

La Juventus s’intéresse à plusieurs profils. Le Français Jonathan Biabiany qui évolue à Parme depuis la saison dernière serait très sérieusement dans le viseur turinois tout comme Marco Verratti du PSG. Mais en cas d’échec lors des prochaines négociations, la Juve pourrait se pencher sur un jeune argentin conseillé par Mauro Camoranesi, un ancien de la maison turinoise, coéquipier de Ricardo Centurion (20 ans), milieu évoluant au Racing Club Avellaneda en Argentine. La Juventus garderait donc très sérieusement un œil sur lui.

Articles liés