Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Ça se précise pour un joueur de Manchester City ?

La Juventus serait actuellement en discussion avec Manchester City pour le transfert d’un latéral gauche cet été.

Fabio Paratici, coordinateur technique à la Juventus Turin, aurait eu fort à faire ce mercredi. L’ancien défenseur central transalpin aurait en effet rencontré l’agent de joueurs Sergio Berti, pour évoquer le transfert d’un Citizen vers le champion d’Italie en titre. Les Bianconeri seraient toujours à la recherche d’un latéral gauche, pour palier au départ de Federico Peluso, qui ne rentrerait plus dans les plans d’Antonio Conte.

RECHERCHE LATÉRAL GAUCHE DÉSESPÉRÉMENT

Selon Tuttosport, Fabio Paratici était à Milan ce mercredi. En marge de la réunion de la Lega Nazionale, organisme organisateur de la Serie A, l’homme mercato de la Juventus aurait rencontré Sergio Berti, agent entre autres d’Aleksandar Kolarov. Le Serbe est depuis longtemps dans le collimateur des Bianconeri, qui ne comptent pas beaucoup de latéraux gauches de métier. Les deux hommes auraient discuté d’un possible transfert de l’ancien de la Lazio, qui pourrait retrouver la Serie A après l’avoir quitté en 2010 pour partir vers Manchester City.

LA ROMA DANS LA COURSE

L’affaire ne serait pas close pourtant, puisque Sky Sport fait également part d’un intérêt de la Roma pour le Citizen. Rudi Garcia apprécierait beaucoup le joueur et aimerait le convaincre de poser ses valises dans la capitale italienne, afin de renforcer son effectif en vue de la Ligue des Champions. Après leur âpre duel en championnat, les deux écuries transalpines pourraient donc s’affronter aussi sur le marché des transferts.

Articles liés