Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Le départ de Rabiot dicté par un ancien du PSG ?

Alors qu'il serait l'un des rares joueurs de la Juventus à ne pas être encore rentré à Turin, Adrien Rabiot préparerait son départ cet été. Pressenti pour remplacer Paul Pogba à Manchester United, l'ancien du PSG serait également convoité par Carlo Ancelotti, le coach d'Everton. 

Carlo Ancelotti voudrait retrouver Adrien Rabiot à Everton. Lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain français a quitté le PSG librement pour rejoindre la Juventus. Après seulement une saison à Turin, Adrien Rabiot pourrait déjà faire ses valises et rejoindre la Premier League. Selon les dernières informations du Corriere di Torino, le milieu de terrain de 25 ans verrait d'un bon oeil un départ vers Manchester United et pourrait être ainsi utilisé pour faciliter le transfert de Paul Pogba. Toutefois, Carlo Ancelotti pourrait se muer en trouble fête sur ce dossier. 

Carlo Ancelotti prêt à se jeter sur Adrien Rabiot ? 

Selon la presse italienne, Adrien Rabiot et Gonzalo Higuain seraient les rares joueurs de la Juventus a ne pas avoir retrouvé Turin ce dimanche. D'après la Gazzetta dello Sport, les deux hommes seraient dans leur bon droit, puisque La Vieille Dame aurait laissé un délai d'une semaine aux retardataires. Toutefois, l'absence d'Adrien Rabiot ferait parler en interne : « Il attend peut-être le dernier moment pour rentrer, mais il donne surtout le sentiment de traîner les pieds », a déclaré un proche du club turinois. A en croire certaines indiscrétions, Adrien Rabiot ne voudrait plus défendre les couleurs de la Juventus et envisagerait un départ. Véronique Rabiot, mère et agent du joueur, lui chercherait un point de chute en Angleterre, où Manchester United pourrait en faire le digne successeur de Paul Pogba s'il venait à partir. Toutefois, Carlo Ancelotti pourrait perturber les plans d'Ole Gunnar Solskjaer. En effet, le coach italien, qui avait lancé Adrien Rabiot dans le grand bain au PSG, suivrait de près sa situation et serait emballé par l'idée de le retrouver à Everton dès cet été. 

Articles liés