Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Juan Quintero met les choses au clair pour son avenir !

Alors que Juan Quintero n’est que prêté par le FC Porto, le Colombien s’est confié sur son avenir à l’issue de la saison.

L’été dernier, le Stade Rennais frappait un grand coup sur le marché des transferts. Du moins c’est ce qui était attendu. En effet, prêté par le FC Porto, Juan Quintero était annoncé comme l’un des grands espoirs du football sud-américains. Six mois plus tard, le Colombien n’a jamais pu mettre son talent au service du collectif breton. Entre sa surcharge pondérale et ses pépins physiques, il a très peu joué. Et dans une interview accordée à AS, il fait le point sur son avenir.

« Je ne fais pas attention à ce qui se dit en dehors »

« Je ne peux pas parler de mon futur parce qu’il est incertain. Je vis au jour le jour, et mon présent est à Rennes. Nous verrons ce qu’il se passe plus tard, car tout peut arriver. Pour le moment je ne pense qu’à ma sélection et à aider mon pays à se qualifier pour les JO. Je ne fais pas attention à ce qui se dit en dehors », confie le meneur de jeu colombien qui ne semble donc pas se préoccuper de son avenir pour le moment.

Articles liés