Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : José Mourinho et «la question à un million de dollars» sur son avenir !

Ces dernières semaines, l’avenir de José Mourinho est au cœur de nombreuses discussions. De son côté, le Portugais entretient le mystère à ce sujet.

« Si je dois revenir demain, je reviendrai demain. Mais j’ai toujours la sensation que c’est mieux d’attendre et de ne pas se précipiter. C’est mieux d’attendre le bon moment et la bonne occasion. Je pense que commencer la prochaine saison avec un nouveau club et un nouveau projet est probablement le mieux pour moi », a lâché José Mourinho ce mercredi au sujet de son avenir. Si son prochain club n’est pas encore connu, quand on essaye d’en savoir plus, le Special One botte en touche.

« Personne ne sait »

Dans quel club rebondira José Mourinho la saison prochaine ? Si on évoque un retour à l’Inter Milan, tout l’envoie vers Manchester United. Ce mercredi, lors d’une rencontre avec des lycéens de Singapour, l’ancien de Chelsea a été questionné sur une arrivée chez les Red Devils. « C’est la question à un million de dollars et personne ne sait, je suis le premier à ne pas savoir. La vérité, c’est que j’aime beaucoup le football et que ça me manque », a-t-il répondu dans des propos rapportés par L’Équipe.

« J’espère qu’il va revenir »

Dernièrement, David Beckham s’était livré sur l’avenir de José Mourinho, avouant : « J'espère qu'il va revenir en Premier League très vite. On a besoin de personnes comme lui dans le milieu. Il a de l’expérience et une bonne réputation pour être l’entraîneur de Manchester United. C’est normal qu’on trouve toujours quelque chose pour le critiquer, mais j’entends que des choses positives sur lui. Je ne pensais pas qu’il allait quitter Chelsea. C’est un des meilleurs entraîneurs du monde ».

Articles liés