Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : José Mourinho annonce une préférence pour son avenir !

Alors que son avenir fait débat depuis son départ de Chelsea, José Mourinho ne serait pas pressé de retrouver un nouveau club.

Libre de tout contrat depuis son licenciement de Chelsea, José Mourinho ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Malgré tout, une tendance semble très largement se dessiner pour l’avenir du Portugais, régulièrement annoncé du côté de Manchester United. Le Special One pourrait d’ailleurs y atterrir prochainement en cas de départ de Louis Van Gaal. Mais si l’ancien technicien du Real Madrid n’écarte aucune possibilité, il se voit plus revenir la saison prochaine.

Mourinho de retour la saison prochaine ?

« Si je dois revenir demain, je reviendrai demain. Mais j’ai toujours la sensation que c’est mieux d’attendre et de ne pas se précipiter. C’est mieux d’attendre le bon moment et la bonne occasion. Je pense que commencer la prochaine saison avec un nouveau club et un nouveau projet est probablement le mieux pour moi », lâche-t-il dans des propos rapportés par le Daily Express.

« J’espère qu’il va revenir »

« J'espère qu'il va revenir en Premier League très vite. On a besoin de personnes comme lui dans le milieu. Il a de l’expérience et une bonne réputation pour être l’entraîneur de Manchester United. C’est normal qu’on trouve toujours quelque chose pour le critiquer, mais j’entends que des choses positives sur lui. Je ne pensais pas qu’il allait quitter Chelsea. C’est un des meilleurs entraîneurs du monde », confiait de son côté David Beckham au sujet de l’avenir de José Mourinho.

Articles liés