menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Mercato : John Terry recruté par un ancien coéquipier ?
La rédaction

John Terry a quitté Aston Villa mais intéresserait Frank Lampard, son ancien coéquipier de Chelsea, promu entraîneur de Derby County cet été. 

Auteur d’une saison solide avec Aston Villa en Championship, John Terry n’a pas continué son aventure chez les Villans. La raison : une défaite en finale des playoffs face à Fulham. Le joueur de 37 ans est désormais libre de tout contrat, et intéresserait une ancienne connaissance : Frank Lampard. Ce dernier a été récemment nommé manager général de Derby County. Le Mirror affirme que Lampard aurait fait de son ancien partenaire de Chelsea sa priorité. La condition pour que le recrutement de Terry se concrétise : le départ de Curtis Davies.

Articles liés