Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Italie : Un ancien joueur de l’ASSE à la Fiorentina ?

En plein renouveau depuis l’arrivée de Vincenzo Montella à sa tête, la Fiorentina piste de nouveaux joueurs pour se renforcer. Leur dernière cible ? Gonzalo Bergessio.

Mario Gomez, Massimo Ambrosini, Joaquin Sanchez… Cet été, la Fiorentina s’est donnée les moyens de satisfaire ses nouvelles ambitions en attirant quelques beaux noms dans ses filets. Visant la Ligue des Champions avec Vincenzo Montella à sa tête, le club florentin n’en finit plus de faire parler de lui en ce mercato 2013-2014, aussi bien dans la colonne « départs » que dans la colonne « arrivées ».

Montella le connaît bien

Alors que le dossier du très courtisé Adem Ljajic continue de polluer le début de saison de la Viola, les dirigeants florentins s’activent en coulisses pour lui trouver un éventuel successeur. En tête de liste se trouverait Gonzalo Bergessio, l’attaquant argentin passé par Saint-Etienne entre 2009 et 2011. D’après SkySports Italia, l’ancien stéphanois âgé de 29 ans plaît beaucoup à Vincenzo Montella, qui l’a déjà dirigé quelques mois à Catane, club où Bergessio joue toujours. Le match programmé aujourd’hui entre les deux équipes pourrait permettre aux deux parties d’aborder le sujet.

Articles liés