Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Inter Milan : Un attaquant de la Juventus dans le viseur ?

Mirko Vucinic, Juventus

Alors que l’Inter Milan souhaite renforcer son secteur offensif, Mirko Vucinic, l’attaquant de la Juventus serait dans le viseur des Nerazzurri.

Fort d’une nouvelle puissance financière depuis l’arrivée du milliardaire Indonésien Erick Thohir qui a acquis 70% du club mi-octobre, l’Inter Milan souhaite se renforcer lors du prochain mercato hivernal. Du coup, les Nerazzurri multiplient les pistes. « Il nous faut une équipe qui gagne, et avec le coach Mazzari nous sommes dans la bonne direction », avait indiqué le nouveau propriétaire de l’Inter Milan.

VUCINIC, OSVALDO, DZEKO ET LAVEZZI SUR LA SHORT LIST ?

Alors que Ezequiel Lavezzi est annoncé comme la priorité de l’Inter Milan par la presse transalpine pour le prochain mercato, le club milanais s’activeraient également sur d’autres dossiers. Outre Pablo Osvaldo, l’attaquant de Southampton, ou encore Edin Dzeko, le buteur de Manchester City, Mirko Vucinic figurerait également dans les petits papiers du club italien selon la Gazzetta dello Sport.

VUCINIC COURTISÉ EN PREMIER LEAGUE

Moins utilisé par Antonio Conte, le coach turinois, suite aux recrutements de Carlos Tevez et Fernando Llorente cet été, Mirko Vucinic est sous contrat jusqu’en juin 2015 avec la Juventus Turin. Le joueur serait également suivi de près par des clubs de Premier League, toujours selon les médias italiens.

Articles liés