Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Inter Milan : Mazzarri vise déjà deux jeunes joueurs !

Walter Mazzarri

Alors que Walter Mazzarri est devenu le nouvel entraîneur de l'Inter Milan, le mercato estival pourrait être animé du côté du club italien...

Ce n'est un secret pour personne, Walter Mazzarri est devenu le nouvel entraîneur de l'Inter Milan, succédant à Andrea Stramaccioni. Un nouveau cycle se prépare pour les Nerazzuri. Soucieux de se renforcer pour la saison à venir, l'Inter veut recruter lors du mercato, comme le confirme le directeur sportif du club italien, Marco Branca.

« Nous sommes actuellement en pourparlers avec le club de Catane »

« On ne peut pas nier que (Pablo) Barrientos et (Alejandro) Gomez sont d'excellents joueurs avec un fort potentiel. Nous sommes actuellement en pourparlers avec le club de Catane, il y aura bientôt plus de clarté sur ces deux dossiers... », s'est exprimé le dirigeant intériste dans les colonnes de la Gazetta dello Sport. Pour rappel, Pablo Barrientos est un milieu offensif de 26 ans, et Alejandro Gomez, un attaquant de 25 ans. Les deux comparses de Catane pourraient donc prochainement rejoindre l'Inter Milan. Affaire à suivre !

Articles liés