menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Inter Milan - Leonardo : « Il y a un projet pour le club, et je le soutiens »
La rédaction

Leonardo s’est montré plutôt confiant quant à un retour prochain à l’Inter Milan, à un poste qui reste encore à définir.

Après avoir quitté le PSG en plein cœur du mercato estival, Leonardo pourrait rapidement reprendre du service à l’Inter Milan. Interrogé au micro de Sky Italia, le Brésilien a évoqué un éventuel retour au sein du club transalpin en se montrant plutôt évasif, mais visiblement intéressé par le nouveau projet en cours.

Come-back pour Leo ?

« Je n’ai jamais parlé à Thohir, mais à Moratti. Je sais ce qu’il pense et je suis convaincu qu’il cherche le meilleur pour l’Inter. C’est difficile d’imaginer les nerazzurri sans lui. La société et le nouveau coach Mazzarri ont les idées claires, il y a un projet qui peut rendre l’Inter compétitive, et je le soutiens absolument », explique Leonardo, qui maintient encore le suspens à ce sujet.

Articles liés