Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Inter Milan : Le Barça et l’Atlético Madrid à la lutte pour un attaquant de l’Inter ?

S’ils sont concurrents toute l’année sur les terrains de football, l’Atlético Madrid et le FC Barcelone le sont également en coulisses sur le marché des transferts…

À l’heure où les premières équipes engagées à la Coupe du monde ont d’ores et déjà fait leurs valises, le marché des transferts commence peu à peu à reprendre ses droits. C’est ainsi qu’en Espagne, l’Atlético Madrid et le FC Barcelone s’activent pour se renforcer en vue de la saison prochaine, qui s’annonce comme une nouvelle lutte au sommet entre ces deux équipes et le Real Madrid

MAURO ICARDI VERS UN RETOUR À BARCELONE ?

Ainsi, le quotidien catalan Sport s’est fait l’écho ce vendredi d’un intérêt de ces deux clubs pour Mauro Icardi, jeune attaquant de 21 évoluant à l’Inter Milan. Si l’international argentin (1 sélection) fait beaucoup parler de lui sur Twitter à propos de sa relation orageuse avec son ancien coéquipier Maxi Lopez (l'ex-femme de ce dernier est désormais en couple avec Mauro Icardi), il a également réalisé une très bonne saison avec l’Inter Milan, marquant 8 buts en 20 matches de Serie A. Passé par le centre de formation du Barça de 2008 à 2011, le natif de Rosario intéresserait de nouveau les dirigeants catalans.

L’ATLÉTICO AURAIT DÉJÀ PROPOSÉ 35M€ !

Ces derniers auraient ainsi glissé son nom lors des négociations avec les Nerazzurri pour le transfert d’Alexandre Song, milieu de terrain camerounais courtisé par l’Inter Milan. À la recherche d’un avant-centre, le Barça serait venu aux renseignements pour Icardi. Du côté de l’Atlético Madrid, qui doit pallier aux départs de David Villa et Diego Costa, Sport Mediaset indique qu’une offre de 35M€ aurait déjà été adressée à l’Inter Milan !

Articles liés