Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Inter Milan : « Lavezzi ? Nous devons d’abord parler avec le PSG »

Ezequiel Lavezzi, PSG

Interrogé sur la possible arrivée d'Ezequiel Lavezzi lors du mercato hivernal, Erick Thohir n’a pas démenti et a confié qu’il devait d’abord parler avec le PSG et l’agent du joueur.

Actuellement en difficulté au PSG, Ezequiel Lavezzi pourrait prochainement quitter le Parc des Princes. En effet, le joueur est annoncé avec insistance par la presse transalpine dans le viseur de l’Inter Milan qui en aurait fait sa priorité pour le prochain mercato hivernal. L’écurie italienne pourrait prochainement passer à l’action pour l’ancien attaquant de Naples. Pour rappel, l’Inter Milan dispose d’une énorme force financière depuis l’arrivée d'Erick Thohir, le milliardaire indonésien, qui a acquis 70% du club mi-octobre et qui déborde d’ambition.

« LAVEZZI ? C’EST UN BON JOUEUR »

« Lavezzi ? C’est un bon joueur. Pouvons-nous l'avoir ? Peut-être que oui, peut-être que non, mais nous verrons, a indiqué Erick Thohir, nouvel actionnaire de l’Inter Milan, à Sky Italia. Nous devons d’abord parler entre clubs et avec son agent. »

« ARRÊTEZ D’ANNONCER DES CHOSES… »

« Je ne parle pas trop des cas individuels, mais il y a des joueurs qui doivent faire mieux. Ils ont les capacités de le faire et ils ont montré qu'ils pouvaient le faire. Là, Pocho travaille physiquement. Ses soucis sont peut-être là, a confié Laurent Blanc ce mardi en conférence de presse. Ce qui me préoccupe, c'est que vous anticipez déjà le mercato d'hiver. Arrêtez d'annoncer des choses. Je souhaite garder le même groupe. Après si certains veulent partir, alors ils auront une discussion avec les dirigeants. Personnellement, il ne m'a rien dit. »

Articles liés