Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Inter Milan : La Juve veut garder Isla

Mauricio Isla, Juventus Turin

En difficulté à la Juventus Turin depuis son arrivée l'été dernier, Mauricio Isla devrait bien rester dans le Piémont cette saison, malgré un réel intérêt de l’Inter Milan.

Où est passé le Mauricio Isla virevoltant qui enchaînait les grosses performances dans son couloir droit avec l’Udinese l’an dernier ? Transféré à la Juventus, le Chilien a peu à peu disparu de la circulation, dans l’ombre d’un Stefan Lichtsteiner impeccable à son poste. Régulièrement annoncé à l’Inter Milan cet été pour retrouver du temps de jeu, l’arrière droit polyvalent plait beaucoup à Walter Mazzarri, le nouveau coach intériste.

« La Juventus compte sur lui »

Malheureusement pour les Milanais, la Juventus n’a pas vraiment l’intention de se séparer de son joueur de 25 ans, comme l’a confirmé l’agent de ce dernier à Sport Italia. « La Juventus compte sur lui. Antonio Conte a dit qu’il aimait Isla, donc pour l’instant mon client restera à la Juventus. Cependant, comme le dit la formule, vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer pendant le marché des transferts », a déclaré Claudio Vagheggi, le représentant d’Isla.

Articles liés