Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Inter Milan : Isla et Nainggolan dans le viseur

Radja Nainggolan, Belgique

Neuvième du dernier championnat italien, l’Inter Milan veut retrouver les sommets. Un recrutement de poids est donc nécessaire.

L’Inter Milan du président Morratti doit se relever. Champion d’Italie cinq saisons consécutives dans les années 2000, le club nerazzurri n’a été cette saison que l’ombre de lui même. Le club compte bel et bien se renforcer après l’arrivée de Ishak Belfodil en provenance de Parme. Nainggolan et Isla sont dans le viseur de l’Inter, comme l'annonce le média italien Tuttosport.

Nainggolan, une image à pourvoir

Les discussions entre la Juventus et l’Inter ont déjà commencé pour Isla. Mercredi soir le club de Milan a proposé 5,5 millions d’euros quand la Juventus en réclame 7. Un accord pour le joueur chilien de 25 ans pourrait bientôt être trouvé. Le dossier Nainggolan devrait être plus long à régler. Le joueur belge est suivi par Monaco. Si Naples est également dessus, l’offre proposé à Cagliari pour s'attacher les services du joueur belge est bien inférieur à ce qui est demandé. Le joueur originaire d’Indonésie intéresserait de prés Erick Thohir, un magnat indonésien qui pourrait investir de l’argent dans les caisses du club. 

Articles liés