Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Inter Milan : « Il ne faut pas s’attendre à une recrue comme Bale »

Moratti, Inter Milan

Le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, estime que l’Inter Milan ne pourra jamais réaliser de transferts comme peuvent se le permettre le Real Madrid ou le PSG. Au cours du mois d’octobre, l’Inter Milan a été racheté à 70% par Erick Thohir, homme d’affaires indonésien. En proie à de sérieuses difficultés financières, le président intériste, Massimo Moratti, a été contraint de céder la majorité de ses parts. Désormais, l’Inter Milan ouvre une nouvelle page. Bien qu'un riche propriétaire soit arrivé aux commandes du club, le président transalpin a tenu à préciser que ce n’était pas synonyme de folles dépenses à chaque mercato.

Mercato - PSG : Lavezzi toujours pisté par l’Inter Milan ?

« LE POTENTIEL POUR RÉALISER DE GRANDES CHOSES »
Interrogé par le quotidien italien , Moratti estime que Erick Thohir n’a pour le moment pas l’intention de réaliser de gros transferts. « Le genre de transfert qui fait beaucoup parler est, par exemple, la signature d’un joueur comme Bale avec le Real Madrid. Mais il ne faut pas que les supporters de l’Inter Milan s’attendent à des choses comme ça. J’ai l’impression que Thohir a des plans différents pour l’Inter Milan. Ils ont le potentiel pour réaliser de grandes choses. »

L’INTER DÉJÀ À SEPT POINTS DU LEADER
Après sept journées, l’Inter Milan pointe à la quatrième place de Serie A, à déjà sept points du leader de l’AS Roma, qui est tranquillement venue s’imposer à Giuseppe Meazza lors de la dernière journée (3-0). Le nouveau propriétaire pourrait rapidement revoir à la hausse les ambitions de son club...

Articles liés