Mercato - Inter Milan : Handanovic écarte l’hypothèse Barça
La rédaction

Pisté par le FC Barcelone pour succéder à Victor Valdès dans les buts catalans, le portier de l’Inter Milan Samir Handanovic assure n’avoir jamais été contacté…

Désireux de quitter le FC Barcelone lors de ce mercato estival, Victor Valdès a finalement décidé d’honorer son contrat jusqu’à son terme (2014), sous la pression de ses dirigeants qui n’ont rien fait pour faciliter son transfert. Le Barça est donc couvert pour cette saison mais devra rapidement trouver un successeur au portier international espagnol de 31 ans.

« Ce ne sont que des rumeurs »

Le nom de Samir Handanovic est apparu à plusieurs reprises sur la short-list du Barça et pourrait constituer un renfort de choix pour le club catalan. Mais le gardien slovène, transféré de l’Udinese à l’Inter Milan l’été dernier contre un chèque de 11 millions d’euros, n’a jamais été contacté par le Barça. « Le Barça ? Si un club vous veut, vous êtes le premier à en entendre parler, non ? Or, je n’ai rien entendu du tout, a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport. Ce ne sont que des rumeurs. »

Articles liés