Fraîchement arrivé à l’Inter Milan sur le mercato, l’ancien attaquant de l’OL Ishak Belfodil pourrait faire les frais de l’arrivée annoncée de Samuel Eto’o.
En débarquant officiellement à l’Inter Milan le 5 juillet dernier, Ishak Belfodil s’est offert un nouveau départ au sein d’un cador de Serie A. Pourtant, le compte de fée de l’international algérien (21 ans, 1 sélection) pourrait être gâché par un ancien de la maison intériste : Samuel Eto’o ! Selon la Gazzetta dello Sport, une arrivée éventuelle de l’attaquant camerounais en provenance de l’Anzhi Makhachkala pourrait pousser Belfodil vers la sortie.
Un prêt pour faire de la place ?
L’ancien pensionnaire du centre de formation de l’OL pourrait être placé sur la liste des prêts par les dirigeants de l’Inter Milan afin de faire de la place à Samuel Eto’o, dont le retour est vivement souhaité au sein du club nerazzurro. Reste désormais à savoir si Samuel Eto’o, nouvelle affaire à saisir sur le mercato, optera pour un retour en Italie plutôt qu’un départ vers Chelsea ou encore Manchester United.