menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Inter Milan : Belfodil, première victime dans le dossier Samuel Eto’o ?
La rédaction

Fraîchement arrivé à l’Inter Milan sur le mercato, l’ancien attaquant de l’OL Ishak Belfodil pourrait faire les frais de l’arrivée annoncée de Samuel Eto’o.

En débarquant officiellement à l’Inter Milan le 5 juillet dernier, Ishak Belfodil s’est offert un nouveau départ au sein d’un cador de Serie A. Pourtant, le compte de fée de l’international algérien (21 ans, 1 sélection) pourrait être gâché par un ancien de la maison intériste : Samuel Eto’o ! Selon la Gazzetta dello Sport, une arrivée éventuelle de l’attaquant camerounais en provenance de l’Anzhi Makhachkala pourrait pousser Belfodil vers la sortie.

Un prêt pour faire de la place ?

L’ancien pensionnaire du centre de formation de l’OL pourrait être placé sur la liste des prêts par les dirigeants de l’Inter Milan afin de faire de la place à Samuel Eto’o, dont le retour est vivement souhaité au sein du club nerazzurro. Reste désormais à savoir si Samuel Eto’o, nouvelle affaire à saisir sur le mercato, optera pour un retour en Italie plutôt qu’un départ vers Chelsea ou encore Manchester United.

Articles liés