Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Inter Milan : Après Benzema, deux internationaux espagnols pistés ?

À la recherche d’un grand attaquant, l’Inter Milan multiplie les pistes, notamment en Premier League.

Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan, Karim Benzema fait bel et bien partie d’une liste qui semble s’élargir au fil des jours. Désireux de renforcer son équipe pour rejouer les premiers rôles en Serie A la saison prochaine, le propriétaire Erick Thohir compte bien mettre toutes les chances de son côté en sortant le chéquier…

NEGREDO, VRAIMENT POSSIBLE ?

Ce mardi, le Corriere dello Sport met fin à la piste menant à Fernando Torres qui pourrait rester à Chelsea. L’Inter Milan n’a pas quitté l’Angleterre puisque le média italien annonce un intérêt du club pour Alvaro Negredo, attaquant de Manchester City. Ses 23 buts inscrits cette saison auraient convaincu Mazzarri et le reste de la direction. Reste à savoir si l’Espagnol quittera le champion d’Angleterre, un an après son arrivée contre un chèque de 28 millions d’euros.

SOLDADO À LA RELANCE EN ITALIE ?

Les dossiers de joueurs transférés l’été dernier ne semblent pas inquiéter l’Inter Milan car outre Alvaro Negredo, un intérêt pour Roberto Soldado serait également d’actualité. L’international espagnol est considéré comme un flop du côté de Tottenham et pourrait se relancer en Italie contre une somme inférieure à celle dépensée par les Spurs, à savoir 30 millions d’euros. 

Articles liés