menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : Il ne reportera plus jamais le maillot du PSG ?
La rédaction

Le scénario d’un départ de Thiago Silva cet été ne peut être exclu du côté du PSG. Explications.

À un an de la fin de son contrat, Thiago Silva est-il assuré de rester la saison prochaine au PSG ? Ce n’est pas si sûr. Pour Paris, le Brésilien représente encore une manne intéressante en transfert (au moins 20-30 millions d’euros) et un salaire important au budget (9 millions nets par an). Même s’il n’est pas ciblé en priorité, un transfert de Thiago Silva ne peut donc être totalement exclu dans le contexte du fair-play financier, surtout que du côté de Paris, on sait qu’il s’agit de la dernière opportunité de vendre le défenseur brésilien.

Le PSG cherche une pointure en défense centrale

Thiago Silva, qui est blessé jusqu’au terme de la saison, pourrait-il donc ne plus reporter le maillot du PSG ? Ce n’est pas impossible. Le PSG cherche d’ailleurs une pointure en défense centrale pour l’an prochain, entre Raphaël Varane et Matthijs de Ligt. L’autre scénario à l’étude du côté de Paris serait une vente de Presnel Kimpembe, plus en difficulté cette saison. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.