Interrogé sur l’intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic l’a jugé « normal », le club parisien ayant pour ambition de devenir le « meilleur d’Europe ».
Les déclarations du géant suédois en conférence de presse ont donné lieu à une scène cocasse. Interrogé sur l’intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic l’a jugé « normal », Ronaldo étant « l’un des meilleurs joueurs du monde ». Mais le traducteur présent à ses côtés a mal interprété ses propos et cru qu'il qualifiait le Portugais de « meilleur joueur du monde » et a ainsi traduit les déclarations du Suédois. Ni une, ni deux, Ibra l’a immédiatement corrigé et précisé que Ronaldo n’était bien que « l’un des meilleurs joueurs du monde. »
« Le PSG tente d’attirer les meilleurs joueurs »
« Cristiano est l’un des meilleurs joueurs du monde. C’est normal qu’il ait été souvent évoqué du côté du PSG, car l’ambition du club est de devenir le meilleur d’Europe et pour ce faire, il tente d’attirer les meilleurs joueurs. » Voilà en tout cas une nouvelle preuve de l’ouverture d’esprit du géant suédois, dont beaucoup craignait qu’il ne prenne ombrage du recrutement galactique de son empoyeur.