Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato : Hulk vers une destination inattendue ?

Hulk, Zenit

Pisté par plusieurs cadors européens, l’attaquant brésilien du Zenit Saint-Petersbourg, Hulk, pourrait faire son retour au pays. Hulk se plaît sur les pelouses russes. Avec neuf buts depuis le début de la saison, l’attaquant brésilien semble être aussi décisif que la saison écoulée. Une efficacité qui plait évidemment à plusieurs formations, dont Chelsea, Tottenham ou encore l’AS Monaco qui ont tenté de l’attirer cet été.

Mercato - Hulk : «Partir ? Pourquoi ? Je me sens libre au Zénit»

LE ZENIT PAS CHAUD À VENDRE
En vain. Malgré ces nombreuses propositions, Hulk a décidé de continuer l’aventure russe, au plus grand plaisir de ses dirigeants. D’ailleurs, le Zenit Saint-Petersbourg a décliné plusieurs offres, dont une à plus de 35M€ transmise par les Spurs. Seulement, un autre club, cette fois-ci, plus inattendu, espèrerait obtenir les services de l’international auriverde.

POUR FÊTER LE CENTENAIRE DU CLUB
D’après le site brésilien , la formation brésilienne de Palmeiras, tout juste promu en première division, souhaiterait s’offrir un joli cadeau pour fêter le centenaire du club. La direction du Verdao souhaiterait enrôler Hulk sous forme de prêt, avec l’aide de partenaires déjà présents dans le financement du nouveau stade, l’Allianz Parque. Bien que cette idée reste intéressante sur le papier, nul ne doute que Hulk devrait rapidement balayer cette proposition…

Articles liés