Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Heynckes n’entraînera pas le Real Madrid !

Jupp Heynckes, Bayern Munich

Il avait prévu de parler de son avenir ce mardi, et il l’a fait. Jupp Keynckes ne prend pas sa retraite mais n’entraînera pas la saison prochaine.

Après une saison éprouvante mais quasiment parfaite avec le Bayern Munich – les Bavarois ont effet réalisé le triplé championnat, coupe, Ligue des champions – Jupp Heynckes a décidé de prendre des vacances à durée indéterminée comme l’a rapporté Bild.

« Je ne peux pas dire que je ne reviendrai jamais » 

Annoncé du côté du Real Madrid, Jupp Heynckes a avoué qu’il n’allait entraîner aucune équipe la saison prochaine. Il n’a toutefois pas mis un terme à sa carrière d’entraîneur : « J’ai dit à ma femme l’été dernier que je terminais mon contrat au Bayern et que je ne rempilais pas. J’ai senti que j’étais proche de la limite ces dernières semaines. D’autres clubs ont manifesté un intérêt, parmi lesquels un club de grand standing comme le Bayern, mais qui n’est pas à son niveau aujourd’hui. Mais je pars en vacances. Je n’entraînerai plus ni ici, ni à l’étranger à partir de juillet. Il y a une vie après la vie professionnelle. Mais dans ma situation, je ne peux pas dire que je ne reviendrai jamais ». Le chemin est dégagé pour Carlo Ancelotti

Articles liés