menu close2
search
Annuler
  1. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  2. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  3. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  4. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  5. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
Mercato : Guardiola, Wenger, Conte et Mourinho sur une jeune pépite de 15 ans ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Malgré son jeune âge, Billy Gilmour ne laisserait pas insensible de nombreux cadors de Premier League. 

Si ManchesterCity, Chelsea, Arsenal et ManchesterCity compte aujourd’hui des effectifs pléthoriques, avec de grands noms du football mondial, les quatre clubs de PremierLeague font également à leurs jeunes pousses. Les différentes académies sont de véritables viviers pour les entraîneurs, et le DailyMirror annonce qu’une jeune pépite de 15 ans pourrait vite rejoindre l’un des cadors du championnat anglais.

Direction la Premier League pour Billy Gilmour ?

Selon les informations du média britannique, Pep Guardiola, ArsèneWenger, AntonioConte et José Mourinho auraient ainsi coché le nom de BillyGilmour. Considéré comme l’une des révélations du football écossais, le jeune joueur aurait été supervisé lors du dernier VictoryShield, mais les GlasgowRangers demanderaient 3M€ pour se séparer de leur pépite et ainsi le laisser filer dans un centre de formation de renom.

Articles liés