Arrivé l’été dernier à West Ham, Dimitri Payet pourrait, après seulement une saison, être recruté par une grosse cylindré de Premier League l'été prochain.
Vendu par l’Olympique de Marseille pour 15M€ l’été dernier, Dimitri Payet a fait connaitre à toute la Premier League son talent, son sens de la passe et du drible. Auteur de 6 buts et 4 passes décisives en 18 matchs de championnat, le milieu offensif attire le regard des plus grands clubs anglais. Du côté de la Bavière, un homme souhaite s’attacher les services de l’ancien marseillais.
Payet sur les tablettes de Guardiola
Selon les informations du Sun, Manchester City envisagerait d’émettre une offre sensationnelle pour recruter Dimitri Payet, qui pourrait être la première recrue sous l’ère PepGuardiola. Intéressé par son profil, le futur entraineur de ManchesterCity serait prêt à faire débourser 38M€ à West Ham pour attirer l'ancien joueur de l'OM. À 28 ans, une telle offre de la part des Citizen serait difficile à refuser pour West Ham comme pour Payet, même si ce dernier s’épanouit dans l’est de Londres.
Chelsea séduit à son tour
Cependant, Manchester City ne demeure pas seul sur la piste Dimitri Payet. Chelsea surveillerait de près le joueur des Hammers. Un départ d’Eden Hazard cet été ferait du natif de l’ile de la Réunion l’une des priorités du club d’Abramovic. Conscient des grandes équipes qui tournent autour de leur joueur, West Ham discuterait avec son joueur afin de prolonger son contrat de 5 ans.