menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Grenier : « Je sais ce que je veux… »
La rédaction

Clément Grenier a indiqué qu’il était fixé sur ses intentions en vue du prochain mercato avec l’OL.

Comme le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, Arsenal suit de très près Clément Grenier en vue du mercato. Interrogé sur les ondes de RTL ce mardi, le meneur de jeu de l’OL a expliqué qu’il avait enfin pris une décision quant à son avenir, mais qu’il ne souhaitait pas la rendre officielle avant la tournée avec l’équipe de France en Amérique du Sud.

« Partir avant le Mondial ? Personne ne sait si c’est risqué »

« J’ai pu avoir une longue discussion avec Rémi Garde, on verra. Je sais ce que je veux, mais ce n’est pas encore le moment d’en parler. Partir un an avant la coupe du Monde ? Personne ne sait si c’est vraiment une mauvaise idée, on verra plus tard », assure Grenier, dont le contrat court jusqu’en juin 2014 avec l’OL. Pour rappel, Jean-Michel Aulas aurait ouvert les discussions en vue d’une éventuelle prolongation.

Articles liés