L’agent de l’attaquant allemand, Uli Ferber, a confirmé que son protégé était visé par plusieurs clubs européens dont la Juve et la Fiorentina.
Bien que sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2016, Mario Gomez devrait bel et bien quitter la Bavière cet été. Barré par la concurrence de Mario Mandzukic qui a profité de sa blessure à la cheville pour s’imposer à la pointe de l’attaque munichoise, l’international allemand de 27 ans veut retrouver un statut de titulaire et du temps de jeu.
Le Bayern en demande 35M€ !
Et une chose est sûre, il ne manque pas de courtisans, comme l’a confirmé son agent Uli Ferber dans les colonnes du quotidien allemand Bild. « Non seulement il y a l’intérêt de la Fiorentina, mais aussi de la Juventus, de l’Atletico Madrid et de Manchester City. Quand il sera de retour de vacances, nous verrons quelles sont les meilleures options. » Seul bémol ? Le Bayern Munich demande 35 millions d’euros pour un joueur ayant inscrit la bagatelle de 19 buts en 33 apparitions cette saison (soit un but toutes les 65 minutes).