Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Galliani répond à la rumeur PSG

Adriano Galliani

Alors que pour pallier le départ de Leonardo du PSG cet été, le nom de Adriano Galliani revenait avec insistance. Le principal intéressé a souhaité démentir, à sa manière, la rumeur l’envoyant vers la capitale française.

Alors que son avenir au Milan AC semble s’assombrir, Adriano Galliani, l’administrateur-délégué du Milan AC, était annoncé avec insistance du côté du PSG. En effet le club parisien serait actuellement à la recherche du successeur de Leonardo qui a quitté le navire cet été. Selon les informations du journal italien La Repubblica, le Paris Saint-Germain aurait même entamé des discussions avec le dirigeant italien du club lombard. Toujours selon la presse italienne, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, en aurait fait son favori avec Paolo Maldini.

« NOUS N’EN N’AVONS PAS BESOIN »

Pourtant le président du PSG avait tenu à démentir la rumeur. « Nous n’en avons pas besoin. Adriano Galliani est un grand dirigeant. Nous n’en avons pas besoin pour le moment, mais je le respecte beaucoup », avait confié Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, à la Gazzetta dello Sport suite à la victoire de ses joueurs au Parc des Princes contre l’OGC Nice, très admiratif de l’administrateur-délégué du Milan AC.

« COMME SI UN AGENT DE LA CIA ALLAIT REJOINDRE LE CAMP RUSSE DU KGB »

Adriano Galliani a à son tour tenu à écarter la possibilité d’une arrivée à Paris. « Ce serait comme si un agent américain de la CIA allait rejoindre le camp russe du KGB », a confié le dirigeant milanais pour le Corriere della Sera. Galliani a donc soulever le voile sur son avenir une semaine seulement après s’être montré très flou concernant le club français : « Le PSG ? Qui peut le dire ' ». Affaire à suivre.

Articles liés