Mercato : Ribéry en partance vers le Qatar ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin prochain, Franck Ribéry serait proche de s’engager avec le club qatari d’Al-Sadd, mais l’Australie ne serait pas à rayer de l’équation.

Après 12 saisons de bons et loyaux services au Bayern Munich, Franck Ribéry quittera le Bayern Munich comme Hasan Saliihamidzic le révélait en janvier dernier. « Ce sera probablement la dernière année de Franck. Disons le ». Le témoignage du directeur sportif bavarois a engendré quelques rumeurs concernant l’avenir de l’ancien international français, dont une menant au Qatar. Une information confirmée par Kicker ce lundi qui explique que Ribéry serait proche de signer à Al-Sadd, club du champion du monde Xavi Hernandez. Mais le journal allemand n’omet pas d’évoquer l’intérêt des Western Sydney Wanderers, franchise australienne. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.