Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato : Franck Ribéry en danger au Bayern Munich ? Son agent répond !

Dans les colonnes de L'Equipe, Jean-Pierre Bernès s’est exprimé sur l’avenir de Franck Ribéry au Bayern Munich.

« Normalement, j'aime bien faire du bateau ou du jet-ski mais je n'ai rien fait car j'avais peur pour mon pied. Cette blessure me tape sur les nerfs, c'est une catastrophe. Je dois être à 100% le 1er juillet (lors de la reprise de l’entraînement du Bayern), je ne sais pas si ça va marcher mais je vais tout faire pour. Je veux courir, travailler, jouer », assurait récemment Franck Ribéry. Le milieu de terrain du Bayern Munich est absent des pelouses depuis sa blessure en mars dernier. Son agent, Jean-Pierre Bernès, a évoqué l’avenir du Français au sein du club bavarois.

« FRANCK A ENVIE DE TERMINER EN BEAUTÉ AVEC LE BAYERN »

« La première question, c'est : quand reviendra-t-il sur le terrain ? Pour cela, il a besoin d'être bien physiquement. Franck a très envie de terminer en beauté au Bayern. Il adore son club et l'Allemagne. Cet amour est réciproque. Franck et le Bayern savent ce qu'ils se doivent mutuellement. Quelque part, ils n'ont pas envie que l'histoire se termine ainsi. Franck va tout faire pour revenir », estime Jean-Pierre Bernès, dans une interview accordée dans les colonnes L’Équipe ce samedi.

« FRANCK A TOUJOURS RESPECTÉ SES ENTRAÎNEURS »

« Ses relations avec Pep Guardiola ? Il ne faut pas sans cesse grossir le côté négatif. Les relations entre un entraîneur et son groupe ou ses joueurs sont fluctuantes. On n'est pas revenus à l'époque Van Gaal (2009-2011). Là, oui, beaucoup de joueurs avaient des problèmes avec lui et ses méthodes. Franck a toujours respecté ses entraîneurs, même s'il en a apprécié certains plus que d'autres. Mais sa préoccupation actuelle, c'est de rejouer », insiste l’agent de Franck Ribéry.

Articles liés