Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Waldemar Kita prêt à toutes les folies cet hiver ?

Alors que le FC Nantes vient d’enrôler Sergio Conceiçao pour succéder à René Girard, Waldemar Kita pourrait également s’activer cet hiver pour renforcer son effectif.

Conscient du début de saison catastrophique du FC Nantes, 19e de Ligue 1 avec seulement 13 points au compteur, Waldemar Kita a pris la décision de se séparer de René Girard quelques mois seulement après sa nomination. Pour le remplacer, il a misé sur Sergio Conceiçao, officiellement entraîneur des Canaris depuis ce jeudi, le Portugais, qui sera présenté dimanche, a du pain sur la planche, mais le président du club pourrait mettre la main à la poche pour l’aider.

Un recrutement massif cet hiver ?

Réputé pour peu investir dans son effectif, Waldemar Kita pourrait changer de stratégie cet hiver. En effet, selon les informations de L’Équipe, le président du FC Nantes aurait « prévu de recruter massivement au mercato d’hiver pour renforcer un effectif aux lacunes immenses. » Sergio Conceiçao pourrait ainsi faire jouer son réseau sachant que la priorité semble être le secteur offensif, les Nantais possédant la pire attaque de Ligue 1 avec seulement neuf petits buts inscrits en 16 rencontres.

Articles liés