Mercato - FC Nantes : Waldemar Kita ouvre grand la porte au départ de Der Zakarian !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Michel Der Zakarian n’avait pas caché la possibilité de quitter le FC Nantes en fin de saison, Waldemar Kita ne s’opposera pas au départ de son entraîneur.

« Aujourd’hui, je bosse et je peux m’engager n’importe où si j’ai une offre. En ai-je ? Je ne communique pas dessus », précisait il y a peu Michel Der Zakarian quant à son avenir avec le FC Nantes, en n’excluant pas un départ. En place depuis plusieurs années, le technicien des Canaris pourrait donc quitter le club en fin de saison, et WaldemarKita explique que si son coach prend la décision de partir, il ne s’y opposera pas.

« S’il ne veut pas rester, pas de problème »

« J’ai dit et je le répète : d’abord, on finit la saison. Puis, on se met autour d’une table et on discute. Que je prolonge ou non le contrat du staff, on va parler, confronter nos exigences. S’il ne veut pas rester, pas de problème. Je le comprends très bien. Est-ce que j’ai un plan B ? Il est dans ma tête. Michel est déjà venu me voir en me disant que si une offre arrivait, il y répondrait favorablement. Pas de problèmes. Il assumera ses choix », admet WaldemarKita sur les antennes de France3

Articles liés