Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Waldemar Kita évoque deux dossiers chauds !

Interrogé sur le mercato du FC Nantes, Waldemar Kita a évoqué les dossier concernant Gaston Ramirez et Guillaume Gillet.

Les Canaris vivent un mercato assez tendu. Avec le départ de Sergio Conceiçao, de nombreux dossiers ont été ralentis voire abandonnés. Claudio Ranieri a ainsi débarqué et après avoir jugé l'effectif, a fait part de ses recommandations à sa direction. Ainsi, pour le moment, Nicolas Pallois et Ciprian Tatarusanu viennent tout juste de débarquer tandis que niveau départ, seuls Amine Harit et Rémi Riou sont partis. Par conséquent, le FC Nantes devrait s'activer en ce mois d'août et Waldemar Kita s'est ainsi confié sur deux dossiers chauds.

Kita fait le point pour Ramirez et Gillet

Dans les colonnes de Presse Océan, le président du FC Nantes a ainsi évoqué la situation de Gaston Ramirez (Middlesbrough) annoncé avec insistance du côté de la Beaujoire : « Ils veulent beaucoup d’argent (le quotidien parle de 14 M€ demandé au début du dossier, NDLR). Pour un club qui vient de descendre… ça ne va pas être évident. » Waldemar Kita a également mis la pression sur l'Olympiakos qui souhaite recruter Guillaume Gillet : « Je veux des garanties bancaires de l’Olympiakos. Si je ne les ai pas, je ne peux rien faire. Il y a de gros problèmes en Grèce. Pour l’instant, Guillaume reste là… »

Articles liés