Mercato - FC Nantes : Une révélation belge dans le viseur de Kita ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très actif ces derniers jours, le FC Nantes n’en aurait pourtant pas terminé avec son recrutement et viserait Anthony Limbombé.

Après des débuts discrets, le FC Nantes a animé le mercato en Ligue 1 ces dernières heures. En effet, les Canaris ont officialisé successivement les prêts de Miazga, Boschilia et Waris. Trois recrues qui s’ajoutent à Fabio et Evangelista. Et pourtant, Waldemar Kita ne serait pas rassasié et viserait désormais Anthony Limbombé (24 ans) selon Ouest-France. Grand artisan du titre du FC Bruges en Jupiler League avec ses 6 buts et 8 passes décisives, le Belge a remporté le Soulier d’Ébène qui récompense le meilleur joueur africain ou d’origine africaine du Championnat. Et bien que sa valeur, estimée à 8M€, pourrait refroidir la direction nantaise, Kita serait prêt à faire une exception dans ce dossier.