Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une décision surprenante signée Kita ?

Actuellement 10e de Ligue 1, le FC Nantes a acquis son maintien depuis plusieurs semaines. Et notamment grâce au travail du controversé Vahid Halilhodzic, dont le futur demeure toujours incertain.

La saison 2018-2019 du FC Nantes n’aura décidément pas été un long fleuve tranquille. Des nombreuses divisions en interne à la tragique disparition de Sala, en passant par l’arrivée de Vahid Halilhodzic, les Canaris n’ont pas eu la vie facile ces derniers mois. Cependant, tout semble rentré dans l’ordre avec une fin de saison réussie et des tensions apaisées. Il n’en demeure pas moins que l’avenir du technicien bosnien est toujours flou.

Un retournement de situation inattendu ?

S’il est vrai que les méthodes employées par Halilhodzic ont souvent agacé les joueurs en favorisant ainsi son potentiel départ, la donne aurait aujourd’hui changé grâce aux bons résultats actuels des Canaris. Le président Kita songerait désormais à continuer l’aventure avec l’entraineur bosnien, qui a largement rempli les objectifs sportifs qui lui étaient fixés. En attendant une décision officielle, les supporters nantais ont eux déjà fait leur choix : selon un sondage de l’Océane, 92% souhaitent voir Halilhodzic prolonger l’aventure la saison prochaine.

Articles liés