Auteur d’un très bon début de saison avec le FC Nantes, Filip Djordjevic est toujours annoncé sur le départ. L’attaquant serbe intéresserait un nouveau club de Premier League en vue du prochain mercato estival.
Filip Djordjevic est l’une des grosses sensations de ce début de saison en Ligue 1. Déjà auteur de six buts et une passes décisive en 11 apparitions avec le FC Nantes, l’international serbe ne cesse de s’attirer de belles convoitises aux quatre coins de l’Europe. Et selon la presse britannique, un nouveau prétendant se serait manifesté outre-Manche dans ce dossier épineux pour les Canaris.
EVERTON SE POSITIONNE
Selon le Daily Mail, les dirigeants d’Everton souhaiteraient rafler la signature de Filip Djordjevic l’été prochain, afin de pallier le retour de prêt prévu de Romelu Lukaku vers Chelsea. Roberto Martinez, qui souhaite absolument pouvoir disposer d’un buteur d’un poids la saison prochaine, aurait fait du joueur du FC Nantes sa priorité absolue à cet effet.
LE NOUVEAU LUKAKU ?
S’il s’avère un peu moins athlétique que Romelu Lukaku (1m93, 90kg), Filip Djordjevic (1m86, 80 kg) dispose néanmoins de qualités qui pourraient entre mises en avant dans le championnat anglais. Véritable dévoreur d’espaces, le natif de Belgrade dispose également d’une puissance bale au pied lui permettant de prétendre à une place de titulaire, à Everton ou ailleurs. Pour rappel, l’OL, Liverpool ou encore Bologne et Udinese seraient sur les rangs.