Mercato - FC Nantes : Un international courtisé mais bientôt prolongé ?
La rédaction

Un an après son arrivée au FC Nantes, Alejandro Bedoya pourrait déjà prolonger son contrat qui expire en juin 2016. Explications.

Interdit de recrutement cet été et l’hiver prochain, le FC Nantes va devoir faire avec les moyens du bord. Après avoir perdu Filip Djordjevic, le club a récemment levé l’option d’achat de l’attaquant Itay Shechter avant d’annoncer la même nouvelle pour Johan Audel, qui s’est engagé pour deux ans plus une année supplémentaire en option.

SON AGENT CONFIRME

Une autre bonne nouvelle pourrait concerner le secteur offensif nantais cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2016, l’international américain Alejandro Bedoya, qui aura une belle carte à jouer au Brésil grâce à ses dernières prestations sous le maillot américain, pourrait prolonger son contrat après la compétition. Une réunion serait déjà prévue entre toutes les parties et les déclarations de son agent incitent à l’optimisme : « Il y a eu des discussions avec Nantes à propos d’un nouveau contrat, a confié Lyle Yorks au site officiel de la MLS. Il est concentré sur la Coupe du monde mais le club a prévu une rencontre après la compétition »

TROIS CLUBS INTERESSES ?

Si cette tendance est influencée par l’interdiction de recrutement et donc la volonté des dirigeants de conserver l’effectif actuel, elle l’est également par la saison assez satisfaisante de Bedoya sous le maillot nantais. Mais d’après les informations du site de la MLS, trois clubs ont fait part de leur intérêt ces derniers temps. Nantes veut donc prendre les devants et s’assurer la présence du milieu offensif de 27 ans.

Articles liés