Mercato - FC Nantes : Sergio Conceiçao prêt à recaler une piste chaude de René Girard ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Anthony Mounier a été longtemps dans le viseur du FC Nantes, l’arrivée de Sergio Conceiçao aurait redistribué les cartes.

Arrivé il y a quelques semaines pour prendre la succession de René Girard, Sergio Conceiçao a réussi ses grands débuts à la tête du FC Nantes. Mais cela ne l’empêchera pas de chercher des renforts cet hiver. Il a débarqué avec ses réseaux et aurait activé certains dossiers au Portugal. À tel point, que d’anciennes pistes activées auraient été mises en stand-by.

Mounier pas des les plans de Conceiçao ?

Ce serait notamment le cas d’Anthony Mounier. À la recherche de joueurs offensifs dans les couloirs, René Girard avait activé cette piste puisque l’ancien Montpelliérain ne joue quasiment plus à Bologne. Toutefois, Sergio Conceiçao en aurait décidé autrement puisqu’il devrait enclencher de « nouveaux réseaux » selon les informations de Manu Lonjon, journaliste Yahoo Sport. Cette piste semble donc être désormais qu’un simple plan B.

Articles liés