Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Sergio Conceiçao aurait pu entraîner un autre club de Ligue 1 !

Alors que Sergio Conceiçao a totalement relancé le FC Nantes depuis son arrivée, le technicien portugais révèle qu’il aurait pu s’asseoir sur le banc de Lorient.

Arrivé en cours de saison au FC Nantes, Sergio Conceiçao a redressé les Canaris. Relégables à son arrivée, les Nantais sont aujourd’hui en course pour l’Europe. Par conséquent, le technicien portugais est désormais très convoité, ce qui était moins le cas lorsqu’il a rejoint le FCN. Toutefois, il est passé proche de rejoindre Lorient après le licenciement de Sylvain Ripoll avec que les Bretons ne finissent pas opter pour Bernard Casoni.

« C’était presque fait avec Lorient »

Présent en conférence de presse avant la réception de Lorient, Sergio Conceiçao est revenu sur les contacts avec les Merlus : « J’ai vu les dirigeants de Lorient à deux reprises à Paris. J’ai regardé l’effectif, j’ai regardé des matches de Lorient, c’est le premier club qui m’a contacté. J’ai dit que l’effectif était intéressant. Ils m’ont montré les infrastructures. C’est un club très intéressant. À ce moment-là, j’étais ok. C’était presque fait. Cela s’est passé un mois avant que le président de Nantes me sollicite. »

Articles liés