Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ranieri s’enflamme pour ses recrues !

Présent en conférence de presse, Claudio Ranieri a présenté les trois dernières recrues du FC Nantes. Et il semble satisfait.

Après un début de mercato poussif, en partie dû à l'annonce tardive du départ de Sergio Conceiçao, remplacé par Claudio Ranieri, le FC Nantes s'est activé ces dernières heures en attirant pas moins de trois joueurs : Andrei Girotto, Yassine El Ghanassy et Kalifa Coulibaly. Un recrutement qui enchante le technicien italien qui dispose enfin d'un effectif à son image.

Ranieri présente ses recrues

« Girotto ? C'est une bonne sentinelle, un joueur que je voulais. C’est important. Guillaume Gillet est différent, j’aime plus le profil de Girotto tactiquement, plus défensif », confie Ranieri en conférence de presse avant de se prononcer sur les deux autres joueurs : « El Ghanassy est quant un joueur qui provoque, qui va vite. J’aime ce type de joueurs, j’avais besoin de ce profil. Salifa Coulibaly est un très bon joueur, très grand, bon de la tête, qui a de grandes qualités pour être un très bon point de fixation. »